Technologie

KeyMate est disponible en version simple usager pour utilisation par une personne sur un ordinateur, en version réseautique pour utilisation par plusieurs personnes sur des ordinateurs mis en réseau et comme application version Web qui est accessible sur Internet de n'importe où par un furteur tels Internet Explorer ou Google Chrome, etc.

Un usager sur un ordinateur (version simple usager)
La version simple usager est destinée à un usager et fonctionne sur un ordinateur equipé de Microsoft Windows XP (ou plus recent).

Plusieurs personnes sur des ordinateurs mis en réseau
La version réseautique de KeyMate fonctionne sur la platforme Windows en mode réseau. Cette version permet jusqu'à cinq utilisateurs d'utiliser le logiciel simultanément. Des versions pour plus que cinq utilisateurs simultanés sont également disponibles.

Web
La version Web est entièrement accessible par internet pour un nombre illimité d’usagers et est principalement destiné à des organisations d’envergure ayant différents édifices d’opérations en régions dispersés à travers le pays ou le monde. Une application web est accessible par internet à l’aide d’un fureteur tel qu’Internet Explorer de Microsoft ou Google Chrome, etc. L'accès à la version web est protégée par une encryption de type bancaire.